Charte de l'animal de compagnie

Nous accueillons votre chien, hormis s'il est susceptible d'être dangereux ou classifié en 1ère ou seconde catégorie.

 

C’est avec plaisir que nous vous offrons  le séjour de votre animal.

Afin que votre séjour se passe bien avec lui, nous vous demandons de vous engager à respecter quelques points :

– Votre chien doit être calme et rester sous votre surveillance aussi bien dans votre logement que dans le jardin. Ne le laissez jamais seul dans le jardin. Si vous le laissez seul dans le logement, merci de vous assurer qu’il ne fasse pas de bêtises ou fasse du bruit en votre absence. Dans tous les cas, il importer de préserver la quiétude des voisins.

– Votre  chien doit être propre, nécessairement dans le logement. Merci de ramasser ses besoins tant dans le jardin que lors de vos promenades. 

– Ne laissez pas monter votre animal sur les lits et fauteuils. 

– Ne lavez pas votre animal dans la salle d’eau et n’utilisez pas les serviettes de toilette pour le sécher. 

– Nombre d’espaces naturels (plages, baie, forets, parcs, sentiers…..) et  restaurants ou cafés de la Baie de Somme à la Baie d’Authie acceptent les chiens. C’est une chance, aussi soyons vigilants à notre comportement et au leur. Il est préférable et plus responsable de tenir son chien en laisse ou en longe.

Si cela vous est nécessaire, je peux vous prêter plaids et/ou tapis pour votre animal de compagnie

Merci  de votre compréhension et excellent séjour dans les 2 Baies.

En guise de conclusion : moi-même heureuse propriétaire d’animaux de compagnie : un adorable chat et un ( très grand) chien hyper sympa, avec lequel il m’arrive de partir en vacances ou à l’hôtel , sans le  chat qui lui va en pension 🙂 , je ne peux qu’être sensible à ce sujet et ne doute pas que vous le serez également !